Statusbrew

Aider les marques à être gagnantes grâce aux médias sociaux

Aider les marques à être gagnantes grâce aux médias sociaux

Notre Histoire & Notre Vision

Tout a commencé l'été 2011. Ce qui était d'abord né de la simple curiosité de connaître les "Unfollowers" (abonnés perdus) a ensuite rapidement grandi avec le désir de démocratiser la technologie pour les petites et plus grandes entreprises en créant un produit innovant permettant à nos clients de se développer. Avec plus de 16 millions d'utilisateurs et marques ayant accordé leur confiance à Statusbrew, nos fonctionnalités et intégrations génèrent du trafic, augmentent l'engagement des clients et vous font gagner du temps sur les médias sociaux.

Valeurs et culture d'entreprise

Intégrité

L'intégrité est souvent définie comme la volonté de faire ce qu'il faut même lorsqu'il n'y a personne autour. De notre côté, nous pensons qu'il s'agit plutôt de la capacité à agir honnêtement, en respectant notre parole et en honorant systématiquement nos commandes.

Le choix de la pensée positive

Est-il réellement possible d'être heureux à chaque instant? Ok, peut-être pas tout le temps et ce n'est pas si grave! Nous abordons chaque situation avec l'approche la plus positive possible en attendant toujours le meilleur de la personne avec laquelle nous entrons en contact. Et il s'avère qu'avec cette attitude, l'optimisme amène aux plus grandes réussites.

Contribuer

Que cela soit en directions des personnes défavorisées, de l'environnement ou des animaux, nous estimons qu'il relève de notre responsabilité de contribuer de manière juste et régulière.

Prendre le temps de la réflexion

Au moins une fois, voire plusieurs fois par jour, nous essayons de réfléchir à notre journée, notre vie, à ce que nous avons fait de bien, à ce qui n'a pas marché. Cela nous aide à apprendre de nos erreurs et nous donne de nouvelles idées. En mettant les choses en perspective, cela nous rend plus heureux et à même d'aider les autres.

Le sens de soi

Au moment-même où on rejoint l'équipe internationale de Statusbrew, on se l'approprie. Cela devient notre entreprise. Quoiqu'on fasse, on le fait pour nous même, pour l'équipe et tous ceux qui nous font confiance. Le plus vite on intègre cette valeur, le plus vite on trouve notre réel potentiel.

L'équipe

Nous croyons au fait que la vie doit être vécue dans l'instant et que garder les pieds sur terre nous permet de rester concentrés et connectés à notre environnement. Statusbrew est l'endroit où nous pouvons envisager la vie et le travail avec clarté, controle, énergie et sérénité.

L'équipe

Statusbrew

Helping Brands create Winning Experiences through Social Media

Helping Brands create Winning Experiences through Social Media

Our Journey & Vision

Ignited by the curiosity to track ‘Unfollowers’, what began in the Summer of 2011 quickly grew, democratizing technology for small and medium businesses, creating an innovative product that empowers our customers to grow. With more than 16 million (Awesome) people and brands using Statusbrew around the world, our features and integrations drive traffic, increase client engagement and save time on social media.

Values and Culture

Integrity

Integrity is often considered as doing the right thing even when no one else is around. Rather, we believe, it is the ability to act with honesty, following through with our word and maintaining consistency in delivery.

Choose positivity

Could everyone be happy everyday? Well, not everyday and that’s Okay! We approach every situation with the most positive outlook and intentions, assuming the best of every person we come into contact with. And it turns out, when we do that, optimism leads to accomplishments.

Contribute

Whether it’s towards the underprivileged, environment or affection towards animals, we take it as our utmost responsibility to contribute homogeneously and regularly.

Make time to reflect

At least once, and more often several times a day, we try to reflect on our day, on our life, on what we’ve been doing right, and what isn’t working. It helps us learn from our mistakes, it gives us great ideas, it gives us perspective, it makes us happier and it helps us help others.

The sense of Self

The moment we join Statusbrew’s global team - we own it. It becomes our company. Whatever we do, we do it for ourselves, for the team and for everyone who believes in us. The sooner we absorb this value, the sooner we’ll find our efficiency scaling.

The Team

We believe life is meant to be experienced moment by moment, and staying grounded is how we stay centered and connected to our environment. Statusbrew is where we're able to experience life and work with clarity, control, energy and peace.

The Team